le voleur de banque arrêté à Shawinigan

SHAWINIGAN – Le présumé voleur à main armée, Éric Turmel,  a finalement été arrêté après avoir commis un 5e vol à main armée, cette fois à Shawinigan.

Après s’être pointé à la succursale de la Banque Royale de la Plaza de la Mauricie et commettre son vol, le suspect a pris la fuite dans un taxi, comme dans le cas de la plupart des vols commis à Trois-Rivières. En plein milieu de sa course il a demandé au chauffeur de descendre, possiblement qu’il se sentait suivit, relate la porte-parole de la SQ, Sylvie Lamy.

Il est tombé nez à nez avec un policier de Trois-Rivières en congé

Le suspect s’est ensuite introduit dans un appartement de la 125e rue à Shawinigan Sud en disant qu’il devait se cacher. Les personnes qui habitent-là ne le connaissait pas, mais parmi ces personnes se trouvaient un policier de Trois-Rivières en congé qui lui le connaissait en raison des vols des derniers jours . Le policier a alors procédé à l’immobilisation d’Éric Turmel et les policiers de la SQ ont procédé à son arrestation.

Il devrait comparaître sous peu et faire face à plusieurs chefs d’accusation de vols qualifiés pour les institutions financières où il a été menaçant avec une arme et de vol simple dans le cas du Rona où il a simplement surpris la caissière.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire