Les faits divers du Week-end

Accident impliquant une ambulance

TROIS-RIVIÈRES – Un accident impliquant une ambulance et une voiture est survenu dimanche sur la rue Duguay dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

L’ambulance impliquée ne transportait pas patient, mais elle répondait à un appel d’urgence. Personne n’a été blessé gravement.

Photos par un lecteur, merci


Deux femmes menacent de se jeter dans le fleuves

La nuit dernière, les pompiers et policiers sont intervenus au parc portuaire de Trois-Rivières pour deux dames en détresse psychologique.

De 00h30 à 03h00, les deux femmes de 18 et 25 ans menaçaient de sauter dans les eaux froides du fleuve. Ce sont des organismes qui ont mis la puce à l’oreille des policiers. Il aura fallu près de deux heures de négociations avant que les deux dames acceptent l’aide.

Les policiers ont fait appel à la Garde côtière ainsi qu’aux pompiers avec une embarcation  dans le cas où l’une d’elles ou les deux se jettent à l’eau pendant les négociations. Une des deux dames, celle de 25 ans, a permis aux policiers de lui venir en aide alors que l’autre était encore résistante. Cette dernière a finalement craqué et elles ont toutes deux été transportées au CHRTR pour obtenir les soins appropriés.

Incendie considéré criminel

Samedi en soirée, le feu a pris dans un conteneur situé près d’un immeuble à logements de  la rue Atchez-Pit. Les flammes ne risquaient pas de se propager à autre chose et les pompiers ont rapidement circonscrit ces dernières.

L’incendie est considéré criminel. Un témoin aurait aperçu deux jeunes s’enfuir de là après le déclenchement de l’incendie.

Photos par jean-Simon Hubert

Alcool au volant

Lors du week-end, trois automobilistes ont été arrêtés pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Les faits divers du Week-end

  • 16 avril 2012 à 11:34
    Permalink

    2 femmes…. les 2 en même temps qui veulent se jeter dans le fleuve??? Jamais vu ça… intoxiquées???? Bin bizarre….

Laisser un commentaire