Lutte à la drogue : 9 perquisitions et 7 personnes arrêtées

TROIS-RIVIÈRES – L’escouade régionale de la lutte à la drogue a procédé au démantèlement d’un réseau de trafiquants de drogue à Trois-Rivières.

Neuf perquisitions, 7 dans des résidences et 2 dans des véhicules, ont été réalisées par un peu plus d’une soixantaine de policiers de la SQ, de la GRC et de la SPTR. Sept personnes, dont la tête dirigeante du réseau, ont été arrêtées au terme de ces perquisitions. Il s’agissait d’un réseau qui se ravitaillait à Montréal pour alimenter des trafiquants de Trois-Rivières.

Un VUS a été saisi comme bien infractionnel dans le stationnement d’un immeuble de la rue du Passage, secteur Cap-de-la-Madeleine. Des perquisitions ont aussi eu lieu sur la 5e avenue dans le quartier St-Sacrement ainsi que sur le rang St-Malo dans le secteur Ste-Marthe-du-Cap.

Les policiers ont mis la main sur de la marijuana, et surtout, plus de 1 kilogramme de cocaïne a été saisi. C’est la plus grosse quantité de cocaïne saisie par cette escouade depuis son existence, nous rapporte l’agente Hélène St-Pierre de la SQ.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire