Mort suspecte à Bécancour




MISE À JOUR : C’est un enfant de 2 ans qui a perdu la vie dans cet appartement de la rue Cyr. Une femme de 39 ans, qui se trouvait sur les lieux, a également été transportée au centre hospitalier. Elle est considérée comme un  »témoin important  » pour le moment. La thèse d’un drame conjugal semble être la piste privilégiée des policiers.

BÉCANCOUR – Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur l’avenue Cyr dans le secteur de Saint-Grégoire à Bécancour où une personne a été retrouvée sans vie.

Une multitude de véhicules d’urgence, dont trois ambulances, policiers et enquêteurs sont débarqués vers 21h hier soir sur l’avenue Cyr. Selon les informations, le corps inerte d’une personne a été découvert dans l’un des appartements d’un immeuble. Pour le moment la Sûreté du Québec se contente de dire qu’il s’agit d’une mort suspecte et que toutes les hypothèses possibles sont regardées par les enquêteurs des crimes contre la personne ainsi que des techniciens en scène de crime. Ils sont toujours sur place ce matin afin de finaliser l’enquête. La SQ n’a pas encore dévoilé s’il s’agissait d’un homme ou d’une femme.

IMAGES D’UN LECTEUR

 

Images de ce matin provenant d’une lectrice, merci

 

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com