Opération policière : L’homme menaçant s’était endormi

TROIS-RIVIÈRES – Une opération policière a eu lieu cet après-midi dans le secteur de la rue Gingras en raison d’un homme menaçant.

En début d’après-midi, les policiers avaient reçu un appel à l’effet qu’un individu menaçait de s’enlever la vie, mais il planifiait aussi vouloir s’en prendre à d’autres personnes avant de passer à l’acte. Les policiers se sont rendu à son domicile de la rue Gingras, mais ne sachant pas si le suspect était armé, les agents ont été stratégique et sécuritaire dans leur approche. Un périmètre de sécurité a alors été érigé et ils ont tenté en vain d’entrer en communication avec le suspect. N’obtenant pas de réponse, les policiers sont entrés de force à l’intérieur du logement pour constater que le suspect s’était endormi, ou du moins semblait dormir, relate le sergent Mongrain de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

L’homme a été arrêté et amené au poste pour y être interrogé. Il devrait comparaître demain pour des accusations de menaces de mort et une évaluation psychiatrique pourrait être demandée. L’opération a duré environ 30 minutes.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com