Opération policière sur la rue St-François-Xavier, une jeune femme arrêtée

TROIS-RIVIÈRES  – Une jeune femme dans la vingtaine est à l’origine d’une opération policière qui s’est déroulée en fin d’avant-midi sur la rue Saint-François Xavier dans le secteur communément appelé  »la petite Pologne ».

La jeune femme s’était montrée menaçante envers son père et des proches ont signalé à la police la détresse physiologique de la jeune femme. Les policiers qui se sont rendus dans l’immeuble où elle était n’ont pris aucune chance, ne sachant pas si elle était armée. Une évacuation de l’immeuble s’est fait avec l’aide des policiers, mais ne sachant possiblement même pas que tout ce branle-bas de combat était pour elle, la jeune femme a elle aussi évacuée et c’est à ce moment que les policiers ont pu procéder à son arrestation.

Des accusations de menaces pourraient être portées contre elle. L’opération aura duré environ une heure et heureusement personne n’a été blessé et les locataires ont pu regagner leurs logements. Le secteur avait été barricadé par les policiers le temps de l’opération.

Photos par Jean-Simon Hubert



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com