Où est Gilles Giasson? La police et la famille inquiètes

TROIS-RIVIÈRES – La disparition soudaine d’un homme de 67 ans inquiète les policiers de la Sûreté du Québec et sa famille. L’homme disparu est le père de François Asselin, arrêté plus tôt cette semaine à Sherbrooke pour le meurtre d’un collègue de travail.

Vendredi soir, des proches de Gilles Giasson ont rapporté sa disparition à la police. Lorsque la police s’est présenté à son domicile de la rue Ste-Cécile, ceux-ci ont constaté des éléments les laissant croire à une scène de crime, mais l’homme ne s’y trouvait pas. Un avis de recherche a été diffusé dans les médias. Pendant ce temps, enquêteurs et techniciens de l’identité judiciaire étaient à la recherche d’indices et de preuves afin de retrouver l’homme ou d’éclaircir sa disparition. La rue Ste-Cécile a été interdite à la circulation depuis 21h00 hier soir.

L’homme disparu est le père de François Asselin qui a été arrêté à Sherbrooke cette semaine dans une histoire d’homicide, il est accusé de meurtre et d’outrage à un cadavre.

Photos par Stéphan Desrochers

Trois-Rivières, le 19 mai 2018 – La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Gilles Giasson, 67 ans, de Trois-Rivières.

Il est disparu de son domicile. Les autorités et ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité.

Description

Taille : 1,85 m (6 pi 1 po)

Poids : 84 kg (186 lbs)

Cheveux : bruns

Yeux : bleus

Toute information pouvant aider à retrouver cet individu peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.

Cette disparition est en lien avec l’opération policière sur la rue Ste-Cécile. L’homme disparu est le père de François Asselin, arrêté pour un homicide à Sherbrooke plus tôt cette semaine.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com