Perquisition à Pointe-du-Lac

TROIS-RIVIÈRES – Vendredi matin dernier, l’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue Mauricie-Centre-du-Québec, a procédé à une perquisition visant une résidence de la rue du Chemin des petites terres, secteur Pointe-du-Lac.

Les policiers ont procédé à l’arrestation d’une femme de 46 ans qui était présente sur les lieux  lors de la frappe. Les policiers prévoyaient l’arrestation d’une autre personne ultérieurement. Sur les lieux les policiers ont saisi près d’un millier de plants de cannabis ainsi qu’une quantité de méthamphétamine, des sacs de cannabis prêts à la revente et plusieurs équipements servant à la production et la vente de stupéfiants.

Des accusations de production de cannabis de même que de possession dans un but de trafic seront soumises à l’attention du procureur aux poursuites pénales et criminelles.

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Perquisition à Pointe-du-Lac

Laisser un commentaire