Perquisition à Yamachiche, un policier mordu par un chien

YAMACHICHE – Les policiers de la Sûreté du Québec ont arrêté un homme cet avant-midi, suite à une perquisition pour production de cannabis.

C’est une résidence du chemin Charles Le Sieur à Yamachiche qui a été la cible des policiers. Plus de 280 plants ont été saisis. C’est à la suite d’une détection aérienne que les policiers ont remarqué la présence de plants dans un champ a proximité de la résidence.  En février dernier, les policiers s’étaient rendus au même endroit et avaient arrêté le propriétaire des lieux. Du haschisch, des plants de cannabis et des comprimés avaient alors été saisis à l’intérieur de la maison.

Lorsque les policiers sont entrés dans la résidence afin de procéder à la perquisition, l’un d’eux a été mordu par un chien qui se trouvait sur place. Il a été pris en charge par les ambulanciers paramédicaux pour être transporté vers le centre hospitalier. Les morsures n’inspiraient aucune crainte pour la vie du policier, quelques points de sutures ont été nécessaires et on lui a administré une piqure contre la rage. La police ne confirme pas la race du chien, mais pourrait s’apparenter à un chien de type Pit-bull.

Rappelons que toute information en lien avec le trafic de stupéfiants peut être communiquée, de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

 

YAMACHICHE

 

Images: Nicolas Black