Perquisition de stupéfiants

TROIS-RIVIÈRES –  Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier à quatre perquisitions simultanées dans des résidences situées sur les rues Fusey, François Duclos, St-Alphonse et Massicotte à Trois-Rivières. Des informations du public ainsi qu’une enquête qui s’est échelonnée sur plusieurs semaines sont à l’origine de l’émission de mandats de perquisition qui ciblaient la possession et le trafic de drogue.

Lors de ces perquisitions, 4 hommes âgés de 29 à 31 ans ont été arrêtés. Ils devront comparaitre aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations en lien avec le trafic et la possession de stupéfiants, nous informe Carole Arbelot de la sécurité publique de Trois-Rivières.

Au cours de ces perquisitions, plusieurs stupéfiants et objets ont été saisis tels qu’une bonne quantité de cocaïne et de marijuana, du haschich, des comprimés de méthamphétamines, de l’hydromorphe, de l’argent, des cellulaires, du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants, des armes prohibées ainsi qu’une arme à feu. Également, un véhicule a été saisi comme bien infractionnel, car il aurait servi à la livraison de stupéfiants.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.