Perquisition en matière de stupéfiants

BÉCANCOUR – Les Services d’enquêtes régionales de la Sûreté du Québec ont procédé, ce matin, à une perquisition et à une arrestation en lien avec du trafic de stupéfiants dans le secteur de Gentilly. Un homme âgé dans la cinquantaine a été arrêté à la suite de la perquisition.

Il comparaîtra au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de trafic de stupéfiants et de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic. L’enquête de la Sûreté du Québec tend à démontrer que l’homme était impliqué dans le trafic de divers stupéfiants dans la région, nous relate le sergent, Hugo Fournier de la Sûreté du Québec. Pour l’instant, la perquisition réalisée par les policiers a mené à la saisie de plusieurs comprimés de méthamphétamine.

La Direction des services d’enquêtes régionales (DSER) regroupe plus 250 enquêteurs répartis sur tout le territoire de la Sûreté du Québec. Elle réalise des enquêtes sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. La DSER coordonne les enquêtes dans les postes de MRC et collabore avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.