Perquisition en matière de stupéfiants.

TROIS-RIVIÈRES – Hier en fin d’après-midi, Les enquêteurs de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à une perquisition sur la rue François-Duclos dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

Plusieurs grammes de cocaïne et plusieurs centaines de comprimés de méthamphétamines, ainsi qu’une somme d’argent ont été saisi, en plus du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants, nous relate Michel Letarte de la Sécurité publique de Trois-Rivières.

Sur place, deux femmes ont été arrêtées. La première, une femme de 33 ans, devra revenir devant le tribunal sur émission d’une sommation alors que la seconde, Julie Guimond Allaire 36 ans, comparaissait aujourd’hui sous différentes accusations en lien avec le trafic et la possession dans un but de trafic de cocaïne et de méthamphétamines. Des informations du public furent à l’origine de l’émission d’un mandat.

La Direction de la sécurité publique de Trois-Rivières rappelle que toute personne qui voudrait partager des renseignements de façon confidentielle, peut le faire, via le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.