Perquisition rue Niverville, deux hommes arrêtés

TROIS-RIVIÈRES – Les enquêteurs de la Sécurité publique ont procédé mercredi en fin de journée à la saisie d’une importante quantité de cocaïne et plus de 20 000$ en argent.

La perquisition a eu lieu sur la rue Niverville suite à des informations du public. À cet endroit les enquêteurs ont arrêté un homme de 55 ans et ont saisi 32 grammes de cocaïne ainsi que de l’argent liquide, environ 3 000$. L’appartement disposait d’une pièce attitrée pour la préparation de la drogue. Des résidus de drogues et des accessoires servant à la vente ont aussi été constatés sur place.

Alors que les policiers étaient toujours en opérations, un homme de 42 ans de Louiseville s’est présenté à l’adresse et les enquêteurs ont procédé à son arrestation. L’homme transportait sur lui autant que 237 grammes de cocaïne. Une perquisition à son domicile de Louiseville a permis aux policiers de mettre la main sur plus de 20 000$ en argent ainsi que 137 comprimés de méthamphétamine. Son véhicule a aussi été saisi comme bien infractionnel.

Les deux hommes compassaient aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières sous plusieurs chefs d’accusation.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com