PERQUISITIONS DE STUPÉFIANTS

Deux lieux de vente de stupéfiants visés par les policiers


TROIS-RIVIÈRES  –
Les enquêteurs de la Direction de la police de Trois-Rivières ont procédé hier à deux perquisitions simultanées, de stupéfiants, dans des résidences de la rue Notre-Dame Ouest et de la rue des Arts à Trois-Rivières, dans le secteur de Pointe-du-Lac.

Deux personnes ont été arrêtées, Érick Desbiens 23 ans a comparu aujourd’hui au Palais de justice de Trois-Rivières, sous les accusations de trafic de stupéfiants (2 chefs), de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic (2 chefs), de possession de stupéfiants et d’entrave à des agents de la paix dans l’exécution de leurs fonctions. Quant à l’autre personne, un homme âgé de 51 ans, il a été libéré par sommation.

Plusieurs stupéfiants et objets ont été saisis au cours de cette perquisition tels que de la cocaïne, de la marijuana, du haschich, de l’argent ainsi que du matériel utilisé à des fins de trafic de stupéfiants. De plus, un véhicule a également été saisi comme bien infractionnel, car il aurait servi lors de la livraison de stupéfiants.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements de façon confidentielle peut le faire, par le programme HALTE AU CRIME en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com