Perquisitions en matière de stupéfiants

MASKINONGÉ – Les policiers du poste de la MRC de Maskinongé de la Sûreté du Québec ont procédé, dimanche en fin de journée, à une perquisition ainsi qu’à deux arrestations en lien avec la production de cannabis, à Saint-Édouard-de-Maskinongé.

Munis d’un mandat, les policiers ont mené une perquisition dans une résidence du rang 3. Ils y ont découvert plus de 250 plants de cannabis, une quantité de cannabis en vrac ainsi que divers articles servant à sa production. Deux suspects ont été arrêtés, soit un homme de 64 ans de Saint-Édouard-de-Maskinongé ainsi qu’un homme de 24 ans de Louiseville.  Les deux individus comparaîtront le 22 avril prochain au palais de justice de Trois-Rivières pour faire face à des accusations de production de stupéfiants. L’enquête se poursuit dans ce dossier et d’autres accusations pourront être portées.

Toute personne qui possède des renseignements relatifs à ce type de criminalité peut, en tout temps, communiquer avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Laisser un commentaire