Personne recherchée par la police

MISE À JOUR : L’individu a été arrêté en fin de journée mardi le 15 mai. Il devrait comparaitre au palais de justice de Trois-Rivières le 16 mai 2018.

TROIS-RIVIÈRES  — La Direction de la police de Trois-Rivières sollicite l’aide de la population afin de retrouver Steve Michaud, 39 ans. Cet individu fait l’objet d’un mandat d’arrestation pour des accusations d’incendie criminel et d’agression armée.

 

Les événements seraient survenus dans la nuit du 4 mai dernier à Trois-Rivières. De plus, un mandat d’arrestation est émis contre lui pour des libérations conditionnelles fédérales, depuis février 2017. Steve Michaud est âgé de 39 ans. Il mesure 1 m 65 (5’7’’), pèse 80 kg (176 lb) et a les yeux bruns, les cheveux rasés avec calvitie partielle. Il arbore plusieurs tatouages et s’exprime en français. Il pourrait se trouver dans la région de Louiseville ou de Joliette. Une mise en garde est faite, car il pourrait être en possession d’un couteau. Toute personne, ayant de l’information susceptible de nous permettre de retrouver cet individu, peut communiquer avec la Direction de la police de Trois-Rivières au 819 691-2929

 

SOURCE SPTR



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com