Plusieurs perquisitions visant le trafic de cocaïne

TROIS-RIVIÈRES – L’escouade régionale mixte de la lutte à la drogue a procédé, en début d’après-midi, à une série de perquisitions visant le trafic de cocaïne. Six personnes ont été arrêtées.

Cette opération  ciblait plusieurs endroits  sur le territoire de Trois-Rivières dont un établissement licencié situé sur le boulevard des Chenaux et des résidences situées  sur les  rues Donais, Radnor, boulevard des forges et le rang St-Charles.

Une autre résidence située sur la route 157 à Notre-Dame-du-Mont-Carmel était ciblée par ces perquisitions. Les policiers ont procédé à l’arrestation de six personnes, un homme de 53 ans et 5 femmes âgées de 24 et 38 ans. Toutes ces personnes seront détenues et devront comparaître demain matin au Palais de justice de Trois-Rivières, sous divers chefs d’accusation relatifs au trafic de stupéfiants.

L’Escouade régionale mixte de lutte à la drogue invite toute personne qui possède des renseignements relatifs au trafic ou à la production de drogue à communiquer, de façon confidentielle, avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264 ou avec la ligne Halte au crime au 819-370-6700.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire