Poursuite policière avec une moto, le fuyard arrêté

TROIS-RIVIÈRES – Une courte poursuite policière s’est déroulée ce matin dans le secteur nord de Trois-Rivières. Un motocycliste a tenté de fuir les policiers, mais son plan a échoué et il a été arrêté.

Vers 11h25 cet avant-midi, un policier effectuait une opération de radar au coin des boulevards des Forges et Saint-Michel. Il a capté une moto qui circulait à une vitesse supérieure à la limite permise. Le policier a alors actionné ses gyrophares et a tenté d’intercepter le motocycliste, mais ce dernier a plutôt accéléré pour fuir le policier. Une courte poursuite s’est alors enclenchée et a été abandonnée par le policier aux limites de la ville, tout près de Saint-Étienne-des-Grès.

Bien que la poursuite ait été abandonnée, le policier a remarqué que la moto venait de s’immobiliser au loin. L’agent est allé à sa rencontre pour constater que la moto venait d’avoir un ennui mécanique, ce qui l’avait empêché de poursuivre sa route. Le policier a donc procédé à l’arrestation de l’homme de 31 ans qui a comparu au Palais de justice cet après-midi sous des accusations de ; fuite, conduite dangereuse et possession de métamphétamines.

Source SPTR



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com