Quatre arrestations lors de deux perquisitions à Trois-Rivières.

TROIS-RIVIÈRES – Quatre individus ont été arrêtés en lien avec deux perquisitions des enquêteurs de la police de Trois-Rivières.

Mercredi après-midi deux perquisitions en lien avec le trafic de stupéfiants ont été menées par les policiers. Trois des individus arrêtés ont comparu ce matin au palais de justice de Trois-Rivières en lien avec des accusations de possession de cocaïne et de marijuana en vue d’en faire le trafic.

Un quatrième individu fut libéré avec une promesse de comparaître. L’opération antidrogue fait suite à des informations reçues par les enquêteurs. Dans un premier temps, Jessy Vachon, 20 ans, fut arrêté alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule. Celui-ci était en possession de cocaïne. Les enquêteurs se sont ensuite rendus à son domicile, muni d’un mandat de perquisition. Ça aura permis la saisie de marijuana et de cocaïne.

Lors de la perquisition, le présumé fournisseur de Vachon, Yannick Descoteaux 19 ans, qui était en probation pour trafic, s’est présenté sur les lieux en possession de cocaïne. Il fut arrêté sur place. Suite à l’obtention d’autres informations, une deuxième perquisition fut effectuée au domicile de Christopher Tsichlis, 20 ans. Celle-ci aura permis la saisie de marijuana. Il fut lui aussi arrêté et a comparu ce matin.

La Direction de la police de Trois-Rivières rappelle que toute personne voulant partager des renseignements, de façon confidentielle, peut le faire par le programme HALTE AU CRIME, en communiquant au numéro 819-370-6700, ou directement sur le site internet du programme à l’adresse halteaucrime.v3r.net.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com