Quatre jeunes citoyens honorés par la SPTR

TROIS-RIVIÈRES – Le directeur de la Sécurité publique de Trois-Rivières, M. Francis Gobeil a honoré l’implication de quatre jeunes citoyens.

Les quatre jeunes qui avaient aidé a retrouver bébé Victoria le 26 mai dernier au CHRTR ont été honorés lors d’une cérémonie protocolaires du SPTR le 18 novembre dernier.

Sharelle Bergeron, Marc-André Côté, Mélizanne Bergeron et Charlène Plante recevaient un certificat de reconnaissance devant toute l’assemblée réunie pour une cérémonie de remise de Médailles pour services distingués. Bébé Victoria était présente accompagnée de ses deux parents.

Le Lieutenant Roland Brouillette, dont la photo a été largement diffusée alors qu’il revenait au CHRTR avec l’enfant dans ses bras, était aussi présent. Il a donc pu profiter d’un petit moment touchant avec bébé Victoria



Le Certificat de reconnaissance est décerné aux citoyens et citoyennes pour reconnaitre un geste, une action ou une intervention ayant contribué à la résolution d’un crime, à l’arrestation d’une personne recherchée ou pour souligner une contribution exceptionnelle lors d’une situation d’urgence. Le certificat est signé par le directeur de la Sécurité publique de la ville de Trois-Rivières.

Mme Mélizanne Bergeron ne pouvant être présente, son certificat fut remis à sa sœur Sharelle.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com