Recherche de témoins dans une affaire de fraude

TROIS-RIVIÈRES – La Direction de la police de Trois Rivières est à la recherche de témoins ou de personnes qui auraient été sollicitées par un individu, offrant des services pour effectuer des travaux d’entretien extérieur, comme la taille d’arbres ou de haies, ainsi que du service de déneigement.

Le suspect Sylvain Nolette, alias « Sylvain Tremblay », 51 ans fut arrêté par les enquêteurs de la Direction de la police le mardi 26 septembre 2017, à la suite de l’émission d’un mandat d’arrestation pour des fraudes de moins de 5 000 $. Les événements reprochés à Nolette visent principalement les personnes âgées. Celui-ci leur offrait différents services d’entretien moyennant un acompte exigé sur-le-champ et promettait de revenir effectuer les travaux avec ses équipements.

Malheureusement pour les victimes, celui-ci ne donnait plus de nouvelles. Sylvain Nolette est un récidiviste en la matière et avait été remis en liberté par la cour, moyennant certaines conditions, dont de ne plus offrir ses services à des personnes âgées de plus de 65 ans. Toute personne ayant été victime de cet individu est invitée à communiquer avec la Direction de la police de Trois-Rivières par la ligne « Halte au crime » au numéro de téléphone 819 370-6700 et à mentionner le dossier en référence, soit le TRM 170816-019.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com