Saisie record de méthamphétamines à Trois-Rivières

TROIS-RIVIÈRES – Hier les policiers de trois-Rivières, assistés des policiers de la SQ, ont frappé fort dans la lutte contre les stupéfiants à Trois-Rivières. Une quantité record de méthamphétamines a été saisie.

Une cellule de distribution et de revente de stupéfiants avait été ciblée par les policiers de Trois-Rivières. Une quarantaine de policiers de la SPTR et de la SQ ont effectué  cinq perquisitions et ont procédé à l’arrestation de huit personnes. Les résidences visées étaient situées sur les rues De Coubertin, De Bougainville, De Sienne, Lacerte et Gingras.

D’importantes quantités de stupéfiants ont été saisies, notamment une impressionnante quantité de méthamphétamines, soit 36 000 comprimés. Un record de saisie de cette drogue à Trois-Rivières. De plus, 130 grammes de cocaïne, 1,7 kilo de cannabis, ainsi qu’une petite quantité de haschisch et de psilocybine ont été saisis. Plus de 4000 $ en argent canadien ainsi que deux armes de poing ont également été retrouvés lors des perquisitions.

Dix véhicules sont présentement saisis comme biens infractionnels dont une BMW, une Mercedes et une Audi. Les huit suspects visés par ce projet d’enquête furent arrêtés alors qu’ils se trouvaient sur les lieux de ces perquisitions.

Ils ont tous comparu mardi après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières, sous diverses accusations en lien avec la possession et la distribution de stupéfiants. Il s’agit de Jason Bolduc Leboeuf, 36 ans, présumée tête dirigeante, Philippe Plante Moreau, 27 ans, Jess Larouche, 27 ans, Andrée-Anne Dauphinais, 25 ans, Mickael Villeneuve, 33 ans, Guillaume Sirois, 25 ans, Sébastien Girard, 28 ans ainsi qu’une femme âgée de 24 ans qui comparaissait  ce matin au Palais de justice de Trois-Rivières.

 




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com