Trois arrestations en matière d’alcool au volant grâce à des citoyens

SHAWINIGAN – Lundi dernier, dans le secteur Grand-Mère, un conducteur dans la quarantaine a accroché un véhicule en circulant. Un citoyen a avisé la propriétaire du véhicule.

Les policiers se sont rendus sur place et ont réussi à retracer le conducteur fautif grâce aux informations recueillies auprès du citoyen vigilant. Le conducteur impliqué a été arrêté, a échoué l’alcootest et comparaîtra dans les prochaines semaines.

garde et contrôle d’un véhicule

Dans le secteur Shawinigan, un autre citoyen a signalé un conducteur pouvant avoir les capacités affaiblies le même jour. Les bonnes informations transmises ont permis aux policiers de retrouver le véhicule.

Le conducteur était immobilisé et dormait au volant. Il a refusé de subir l’alcootest et sera accusé à cet effet en plus d’une accusation de garde et contrôle d’un véhicule avec les capacités affaiblies par l’alcool.

Vérification de routine

Le troisième événement est survenu lorsque les policiers ont vérifié un véhicule. Il s’est avéré que la conductrice dans la quarantaine avait les capacités affaiblies par l’alcool et elle a échoué l’alcootest.

Elle comparaîtra prochainement.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire