Trois meurtres à Shawinigan, un homme de 51 ans arrêté

SHAWINIGAN – Un homme de 51 ans aurait commis un triple meurtre et a été arrêté par la suite.

Les événements se sont produits mercredi en fin de soirée à deux endroits. D’abord deux femmes ont été assassinées dans une résidence du secteur St-Gérard-des-Laurentides. Par la suite le suspect se serait rendu dans une autre résidence du secteurSt-Mathieu du Parc où il aurait assassiné une troisième femme et aurait tenté de tuer un homme qui se trouvait sur place en l’aspergeant d’essence. Il a été gravement blessé, mais on ne craindrait pas pour sa vie.

Au volant d’un véhicule volé, le suspect s’est ensuite rendu dans une station service de la rue de la Montagne à Shawinigan où des policiers de la SQ ont procédé à son arrestation. L’homme est interrogé par les enquêteurs des crimes contre la personne et devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Shawinigan.

Notons que les trois victimes se connaissaient et connaissaient aussi le présumé assassin.

Trois scènes de crime occupent actuellement les policiers enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec. Une à St-Mathieu du Parc, à St-Gérard-des-Laurentides et à Shawinigan où l’homme a été arrêté.

 

Sylvain Duquette/Facebook


MISE À JOUR ACCUSATIONS:
Le suspect, Sylvain Duquette 51 ans, fait face à trois chefs  d’accusation de meurtre au premier degré (prémédité) de séquestration et de tentative de meurtre.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com