Un appel de violence familiale provoque la fermeture de la rte 157

NOTRE-DAME-DU-MONT-CARMEL – Une opération policière a complètement paralysé un tronçon de la route 157 une partie de la nuit et cet avant-midi.

Un important détour d’environ 20 kilomètres avait été imposé aux automobilistes qui voulaient circuler sur la route 157 entre les rangs Saint-Félix à Notre-Dame-du-Mont-Carmel et Des marguerites dans le secteur de St-Louis de France.

Les policiers de la SQ avaient été appelés pour un cas de violence familiale dans une résidence de la route 157 à Notre-Dame-du-Mont-Carmel. L’appel est entré vers 1H30 cette nuit et l’homme a été arrêté ce matin vers 10H30. La Sûreté du Québec n’explique pas pourquoi la route a dû être fermée lors de l’opération qui a duré toute la nuit. Le porte-parole, le sergent Claude Denis, relate que dans des cas de violence familiale, par respect pour les personnes impliquées, ce genre de détail n’est pas divulgué.

L’homme a été arrêté vers 10h30 ce matin et a été conduit au poste pour y être interrogé. Des accusations pourraient être portées. Personne n’a été blessé dans cet évènement. La route a été rouverte à la circulation vers 10h45.

 

Photos par Jean-Simon Hubert



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com