Un homme de 35 ans est arrêté pour vol de véhicules

Image tirée de Facebook

TROIS-RIVIÈRES – Les policiers de la SQ du secteur de Louiseville et les policiers de Trois-Rivières ont élucidé un vol de machinerie commis la nuit dernière dans un commerce de piscines du secteur Pointe-du-.

Tout a débuté vers 03h40, sur le chemin Grande-Carrière à Louiseville, quand des patrouilleurs de la SQ ont intercepté un véhicule de type-up qui tirait une remorque sur laquelle se trouvait une excavatrice. Les policiers avaient aussi remarqué que le véhicule était précédé d’un camion à benne identifié aux couleurs du commerce, situé dans le secteur de Pointe-du-Lac. Après vérifications, le conducteur du Pick-up n’avait pas de permis de conduire valide. Les policiers de la SQ ont alors vérifié la provenance de la machinerie et redoutant la commission d’un délit et ceux-ci ont contacté les policiers de Trois-Rivières afin qu’ils vérifient si un vol était survenu au commerce de Trois-Rivières. Les patrouilleurs de la SPTR se sont rendus sur place et ont effectivement constaté des traces d’introduction par effraction et que de la machinerie avait belle et bien été volée à cet endroit.

Toute la marchandise volée, soit ; deux remorques, une excavatrice, une sableuse et un camion à benne ont été retrouvés. Le suspect a été arrêté, il s’agit de Jöel Jeanson, 35 ans. Celui-ci a comparu au Palais de justice cet après-midi pour des accusations de vol de véhicule. Le propriétaire du commerce avait rapidement alerté les médias sociaux, notamment en publiant une annonce sur une page Facebook de Yamachiche.

Image tirée de Facebook
Image tirée de Facebook
Tiré de facebook

 



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com