Un homme se coince le bras dans une vis sans fin

STE-MONIQUE – Un homme d’une soixantaine d’années a été victime d’un accident de travail ce matin sur une ferme du rang Haut de l’île à Ste-Monique.

L’homme s’est retrouvé le bras coincé dans une vis sans fin. En plus d’avoir subi de graves blessures à son bras, il éprouvait des douleurs à une jambe due à sa position précaire dans l’attente des secours. L’unité de désincarcération avait été demandée sur place, mais ne s’est finalement pas rendue puisque l’homme avait été décoincé. Il a été pris en charge par une équipe d’ambulanciers paramédicaux et conduit au CHRTR. Son bras gauche a subi de sérieuses blessures, mais on ne semblait pas craindre pour sa vie.

Mise à jour : L’homme dans la soixantaine d’années a subi des blessures au bras, mais son état n’inspire aucune crainte. Ce serait son manteau qui se serait coincé dans la vis sans fin. Nous ignorons comment il a été décoincé, mais il ne l’était plus à l’arrivée des secours. La CSST ne fera pas enquête sur cet accident puisqu’il n’y a pas d’employé à cette ferme qui n’est pas une entreprise inscrite à la Commission de la sécurité du travail, nous a informé la porte-parole régionale de la CSST, Mme Amélia Larin.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

2 pensées sur “Un homme se coince le bras dans une vis sans fin

  • 5 avril 2011 à 14:10
    Permalink

    Comment la vis as-t-elle été arrêtée?
    Est-ce qu’il a réussi a attendre l’interrupteur ou il y avait d’autres gens?

    En tk, ce n’est pas la meilleure facon de prendre sa retraîte 🙁

Laisser un commentaire