Un homme tient les policiers en haleine.

TROIS-RIVIÈRES –Un homme a causé tout un branle-bas de combat cet après-midi dans le secteur de Trois-Rivières Ouest. Les policiers ont dû ériger un large périmètre de sécurité autour d’un domicile de la rue Laflamme.

L’homme s’était barricadé à l’intérieur d’un logement, les policiers ont dû négocié avec lui afin qu’il se rende. L’homme a fini pas obtempérer, mais il aura tenu les policiers en haleine pendant un bon moment. Il est sorti de lui-même de la résidence, et s’est rendu sans résister aux policiers qui ont procédé à son arrestation. Un large périmètre de sécurité avait été dressé par les policiers. Toutes les rues avoisinantes avaient été fermées à la circulation et le voisinage était inquiet. 

L’homme se serait barricadé à la suite d’un début d’incendie qu’il aurait provoqué à la résidence de son ex-copine un peu plus tôt dans la journée, sur la rue Pierette à Ste-Marthe du Cap. Il s’est ensuite réfugié dans l’appartement de la rue Laflamme. 

MISE À JOUR : L’homme fait face à des accusations d’incendie criminel et de bris d’engagement dans un autre dossier.

La résidence de la rue Pierette lourdement endommagée

Une lectrice nous a fait parvenir des images de l’incendie de ce matin, relié au suspect,  sur la rue Pierette. Les pompiers sont d’ailleurs retournés sur les lieux ce soir vers 18h00 alors que les flammes semblaient vouloir reprendre.

Photo par Stéphan Desrochers




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com