Un incendie et un décès dans le secteur Cap-de-la-Madeleine

TROIS-RIVIÈRES – Une personne a été retrouvée sans vie dans le sous-sol d’un immeuble à logements dans lequel un incendie s’est déclaré.

L’événement est survenu sur la rue Dorval, secteur Cap-de-la-Madeleine sur l’heure du diner. Les pompiers avaient été appelés pour un incendie sans se douter qu’une personne était sans vie au sous-sol. Ils ont procédé à l’extinction du feu et une fois qu’ils ont pu pénétrer à l’intérieur ils y ont découvert un corps inerte d’un homme. Une enquête s’amorce afin d’identifier la victime et déterminer la cause de l’incendie.

 

MISE À JOUR (communiqué police de trois-Rivières)

Lorsque les premiers policiers sont arrivés, les pompiers étaient déjà présents sur les lieux. Ceux-ci ont tenté d’entrer rapidement à l’intérieur mais vu la densité de la fumée, ils ont dû préalablement procéder à l’extinction du brasier, qui était localisé au sous-sol, avant de pouvoir procéder aux vérifications.

Malheureusement, ils ont découvert un corps inerte au sous-sol de l’immeuble. Dans les instants suivants, les enquêteurs de la Direction de la police ainsi que le technicien en identité judiciaire furent appelés en assistance pour prendre charge de l’enquête et faire l’expertise de la scène. Actuellement, ceux-ci procèdent à la rencontre de témoins afin de tenter d’éclaircir les causes et les circonstances entourant l’incendie.

Toutes les hypothèses sont présentement analysées pour comprendre l’événement. En ce qui concerne l’identité de la victime, celle-ci n’est toujours pas confirmé en ce moment. Un coroner se joindra au dossier. En ce qui concerne les dommages au bâtiment, l’intervention rapide des pompiers aura permis d’éviter une propagation majeure.

 

Photo d’un lecteur, merci




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com