Un père désespéré veut être entendu

MISE À JOUR: DERNIÈRE HEURE 22H41- Les policiers ont réussi à convaincre l’homme de descendre. Il est ramené au sol à l’aide d’un harnais et un policier du GTI. Il a ensuite été transporté en ambulance. Il a ensuite été conduit en ambulance.

LOUISEVILLE – Un père de famille privé de la présence de ses enfants a fait un coup d’éclat aujourd’hui en grimpant dans un réservoir d’eau à Louiseville.

Les policiers ont découvert l’homme vers 9h00 ce matin alors qu’il avait installé une affiche géante réclamant de voir ses enfants et criant à l’injustice. Très haut perché, l’homme avait prévu le coup et avait apporté avec lui des couvertures, des cigarettes, à boire et à manger. Il ne veut pas descendre, malgré les pourparlers avec des policiers enquêteurs. Certaines personnes de son entourage ont tenté de le décourager, mais l’homme ne bronche pas. Il reste en haut. Les policiers ne sont pas intervenus directement sinon que de discuter avec l’homme.

Au moment d’écrire ces lignes, 18h45, l’homme est toujours juché dans le haut du réservoir alors que des badauds passent devant les lieux pour voir. La rue Notre-Dame Nord n’est pas fermée à la circulation, mais les policiers tiennent les curieux à distance.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire