Un point de vente de stupéfiants démantelé à Nicolet

NICOLET – Les policiers de la Sûreté du Québec du poste de Nicolet ont procédé à une perquisition visant le trafic de stupéfiants sur la rue Monseigneur Plessis. Trois individus ont été arrêtés.

La perquisition a été réalisée aux petites heures du matin au deuxième étage de l’immeuble. Le groupe tactique d’intervention a été mis à contribution pour pénétrer à l’intérieur de l’appartement. Trois individus âgés de 21 ans, 19 ans et 24 ans se trouvaient sur place et ont été arrêtés. Sur place, les policiers ont saisi une panoplie de stupéfiants tels de la cocaïne, du haschich,  ainsi que des comprimés de méthamphétamine. Les quantités saisies ne sont pas encore connues, nous dit la sergente Éloïse Cossette de la SQ, mais les policiers trouvaient de la drogue un peu partout dans le logement de sorte qu’un maître chien a été mis à contribution afin de déceler d’autres cachettes.

Les personnes arrêtées comparaîteront cet après-midi au palais de justice et feront face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but de trafic. L’individu de 21 ans qui a été arrêté était déjà recherché en vertu de trois mandats d’arrestation en semblable matière à Trois-Rivières.

MISE À JOUR QUANTITÉS SAISIES : Parmi les drogues dissimulées partout dans le logement, les policiers ont saisi des médicaments d’ordonnance tels; Viagra et Ativan. Plus de 1600 comprimés de méthamphétamine, de la cocaïne ensachée, du haschich, du cannabis ainsi que ce qui semble être des roches de crack. De plus, une multitude de bâtons modifiés ont été saisis. Il semble que ces bâtons auraient pu servir d’armes

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire