Un présumé fraudeur arrêté

TROIS-RIVIÈRES – Sylvain Nolette, recherché par mandat dans des dossiers de fraudes a été arrêté hier en fin de journée.

L’homme de 50 ans, domicilié à Trois-Rivières, Aurait sollicité des personnes âgées afin d’exécuter des travaux pour lesquels un acompte était exigé, sans que toutefois les travaux en question ne soient complétés ou réalisés. Déjà en accusation pour certains dossiers, il a été remis en liberté sous conditions dont celle où, il lui était interdit de faire un contrat ou de faire des travaux chez une personne âgées de plus de de 65 ans.

Sylvain Nolette, qui faisait l’objet d’un mandat d’arrestation, devrait comparaître aujourd’hui au palais de justice de Trois-Rivières.

Mardi en fin de journée, la police de Trois-Rivières a émis un avis de recherche que nous avons diffusé sur notre page facebook. Rapidement la communauté s’est prononcée et plusieurs personnes disaient en avoir été victimes.

Toute personne croyant avoir été victime d’un tel stratagème est invitée à partager l’information avec l’enquêteuse Ann Bertrand au 819-370-6700 poste 3291

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com