Un sexagénaire victime d’une invasion dans son domicile

TROIS-RIVIÈRES – Un homme a été arrêté suite à une invasion de domicile sur la rue Dorval dans le secteur Cap-de-la-Madeleine.

La victime, un sexagénaire, aurait été menacée et molestée par un individu armé qui s’est introduit de force dans son domicile très tôt mercredi matin vers 5h00. L’homme a mentionné aux policiers qu’on lui avait volé une somme d’environ 300 $, ainsi qu’un téléphone cellulaire.

Dans les minutes suivant le vol, les policiers ont fait du ratissage des environs qui n’a pas permis de retrouver le suspect. Toutefois, un technicien en identité judiciaire s’est rendu sur les lieux afin d’expertiser la résidence et récupérer certains éléments d’enquête. Les résultats de l’expertise ont permis aux policiers d’identifier un suspect et de procéder à son arrestation à son domicile.

Le suspect, un homme dans la cinquantaine, connu des services policiers, a été arrêté par les enquêteurs hier soir vers 20 heures, alors qu’il revenait à son domicile. Celui-ci était accompagné d’une dame qui a également été arrêtée. Ils ont été conduits au Quartier général pour interrogatoire.

La dame fut libérée avec une promesse de comparaître. Le suspect, quant à lui, comparaissait aujourd’hui sous des accusations d’introduction par effraction et agression armée.




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com