Un suspect arrêté après des vols de tracteurs et de remorques

TROIS-RIVIÈRES – Un tracteur routier ainsi que cinq remorques ont été volées dimanche dernier chez Transport TJL de la rue Bellefeuille.

Sur place, les policiers ont rencontré le responsable qui avait constaté le vol par un signal GPS reçu du tracteur volé. Le signal provenait d’un entrepôt dans la région de Boisbriand.

Ce sont les policiers de la Régie Inter-municipale Thérèse de Blainville qui se sont dirigés sur les lieux pour constater la présence des remorques volées à Trois-Rivières. Alors que les policiers étaient toujours sur place, un tracteur routier attelé à une remorque du groupe TJL, est arrivé sur place.

Après vérifications, ce tracteur avait été volé de l’entreprise DayRoss sur le boulevard Wilfrid Hamel à Québec. Les policiers ont donc procédé à l’arrestation du conducteur pour vol de véhicule. Le suspect, Robert Chauvette, âgé de 49 ans, fut remis aux enquêteurs de la police de Trois Rivières pour interrogatoire. Il a comparu hier au Palais de justice de Trois Rivières. Il fut remis en liberté avec conditions.

Compte tenu de l’implication de plusieurs services de police, l’enquête n’est pas encore terminée et d’autres accusations pourraient suivre.




Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com