Un suspect arrêté pour des vols dans des véhicules

TROIS-RIVIÈRES – Les enquêteurs de la police de Trois Rivières ont procédé à l’arrestation d’un suspect, en lien avec une série de vols dans les véhicules dans le secteur Sainte-Marguerite.

Le suspect ouvrait les portières des véhicules non verrouillés pour s’emparer de plusieurs menus objets trouvés à l’intérieur et lorsqu’il mettait la main sur des cartes de crédit, il les utilisait pour faire des transactions le soir même dans les dépanneurs. Explique l’agente Carole Arbelot de la SPTR

Les policiers qui possédaient une description du suspect ont fait une surveillance accrue dans le secteur et la nuit dernière, après avoir retracé ce dernier, ils ont procédé à son arrestation. L’homme avait sur lui plusieurs comme des cartes d’identité, des cartes de crédit, d’autres objets provenant des vols, dont plusieurs qui n’ont pas encore été déclarés.

Kevin Laberge Veillette 19 ans a comparu cet après-midi au Palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations de vols dans les véhicules et de fraudes. Le dossier fait toujours l’objet d’une enquête et d’autres accusations pourraient être déposées ultérieurement.

La police incite toute personne ayant été victime d’un tel délit, mais ne l’ayant pas encore signalé est invitée à contacter le service de police au 819 691-2929.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com