Un suspect arrêté pour des vols dans des véhicules

TROIS-RIVIÈRES – Un suspect en lien avec la série de vols dans des véhicules a été arrêté par les policiers.

Plusieurs vols dans plusieurs secteurs de la ville ont été perpétrés dans les dernières semaines. Le suspect, Sylvain Boily 50 ans, connu des services policiers pour des délits en semblable matière, été arrêté par les patrouilleurs dans la nuit de vendredi 6 octobre dernier.

Lors de son interpellation dans le secteur Saint-Louis de France, où plusieurs délits de même nature ont eu lieu, Boily était en possession d’objets rapportés volés ainsi que des outils de cambriolage. Une perquisition menée à son domicile a permis d’y saisir d’autres items rapportés volés. Le suspect a comparu vendredi après-midi au palais de justice de Trois-Rivières sous des accusations de possession de biens criminellement obtenus (recel) et possession d’outils de cambriolage.

Il devrait être de retour à la Cour le mardi 10 octobre afin de faire face à d’autres accusations similaires. Rappelons qu’une cinquantaine de vols dans les véhicules furent perpétrés dans plusieurs secteurs de la ville depuis juillet dernier. Le modus operandi consistait à ouvrir les portières des véhicules non verrouillés ainsi qu’à briser les vitres pour s’emparer d’objets laissés à la vue.

Toute personne ayant été victime d’un délit similaire, mais n’ayant pas signalé la commission de celui-ci est invitée à contacter le service de police au 819 691-2929.



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com