Un suspect de 24 ans arrêté après un vol de véhicule

TROIS-RIVIÈRES — Un jeune homme de 24 ans fera face à des accusations de vol de véhicule, de conduite avec les facultés affaiblies, de délit de fuite et de conduite dangereuse.

L’histoire a débuté vers 15h30 dimanche après-midi au coin de Gene-H-kruger et de la rue Marion.

Un véhicule de police se trouvait immobilisé au feu rouge, sur le boulevard G.H. Kruger quand la policière à bord a observé un véhicule qui provenait de la rue Marion et qui a tourné rapidement sr le boulevard Gene-H-Kruger en montant sur le terre-plein et de poursuivre sa route. Bloqué par une circulation dense, le conducteur suspect aurait tenté de contourner un autobus de la STTR, mais il l’a plutôt embouti à l’arrière.

Alors que la policière tentait de le rejoindre, l’individu a abandonné le véhicule et s’est sauvé à pied dans le parc Laviolette. Il a finalement été arrêté quelques instants plus tard.

L’enquête qui a suivi a permis d’apprendre qu’il venait tout juste de voler le véhicule dans le stationnement du restaurant Sieur de Laviolette. Le suspect, un homme de 24 ans, semblait intoxiqué par l’alcool. Il fut conduit au Quartier général, où il a échoué l’alcootest.

Celui-ci est demeuré détenu et va comparaître mardi matin au Palais de justice sous des accusations de vol de véhicule, délit de fuite, conduite dangereuse et conduite avec les capacités affaiblies.

Photo d’une lectrice, merci



Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com