Une arrestation, 14 Crimes résolus à Shawinigan


SHAWINIGAN – 14 crimes ont été résolus à Shawinigan par l’arrestation d’un suspect. Des accusations d’introduction par effraction, de vol, de vol de véhicules et de bris de probation seront portées contre lui.

L’homme âgé de 29 ans et ayant des antécédents criminels en la matière, comparaîtra cet après-midi au Palais de justice de Shawinigan

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la ville de Shawinigan, ont arrêté ce suspect hier après-midi. Les caméras de surveillance des commerces visés et des informations reçues du public ont aidé les policiers à identifier le suspect. Plusieurs des crimes ont été commis la fin de semaine dernière, sur le territoire de Shawinigan et de la MRC de Maskinongé

L’homme aurait commis, entre autres, des introductions par effraction dans des résidences et des commerces, deux tentatives de vol dans des guichets automatiques, un vol dans un commerce et quatre vols de véhicules.

Toute information sur ce type d’activité peut être transmise, en tout temps et de façon confidentielle, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com