Une dame barricadée rue St-Paul

MISE À JOUR: La dame s’est finalement rendue, en avant-midi, après plus de 16 heures de siège. c’est après une intervention de diversion de la SQ que la dame s’est rendue. Elle a été transportée au centre hospitalier pour y subir une évaluation.

TROIS-RIVIÈRES – Pour des raisons encore nébuleuses, une dame de la rue St-Paul s’est barricadée à l’intérieur de son logement pendant de longues heures mercredi soir.

Les policiers de Trois-Rivières sont intervenus dans cet immeuble à logements vers 16h00. Un appel leur demandait d’aller vérifier l’état de la dame qui semblait perturbée. Rendus sur place, les policiers ont eu une fin de non recevoir et la dame était même menaçante. Elle s’est alors barricadée à l’intérieur de son logement, relate la sergente Ann Mathieu de la SQ.

En fin de soirée, elle est sortie sur son balcon pour invectiver les policiers et les badauds massés tout près de là. La dame brandissait des couteaux de cuisine et ses cris ont alerté tout le voisinage. Elle a même lancé des couteaux en direction des policiers postés dans la rue. Ce n’est que tard en soirée que les policiers du groupe tactique d’intervention de la SQ sont intervenus. Un large périmètre de sécurité a alors été érigé pour des raisons de sécurité. Au moment d’écrire ces lignes, la dame était toujours barricadée.

Une mise à jour sera faite en journée jeudi

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Une dame barricadée rue St-Paul

  • 11 avril 2013 à 11:33
    Permalink

    avant de traiter la personne de folle reflechissez avant parler car cet personne est une personne qui a besoin d aide et cet personne la est tres sociable et ne ferais pas mal a une mouche si elle serais traiter comme il le faut ,tres bonne mere aussi .il aura toujours des mauvaise langues

Laisser un commentaire