Une dame de 78 ans disparue

disp2

TROIS-RIVIÈRES – Les policiers de Trois-Rivières ont été déployés dans le secteur du centre-ville afin de retrouver Yolande St-Louis, 78 ans disparue de son domicile de la rue St-George depuis possiblement ce matin ou hier soir.

La dernière fois que la dame a été vue, c’est dans la soirée de samedi alors qu’elle participait à un souper avec sa famille. Elle est par la suite rentrée à son logement. En matinée dimanche, la famille était inquiète de ne pas avoir de ses nouvelles, car la dame devait se rendre à déjeuner avec des membres de sa famille. Des proches sont allés vérifier à l’appartement de la rue St-George, mais la dame était absente et ce n’est pas dans ses habitudes. Ils ont fait quelques recherches autour avant de se présenter au poste de police pour signaler sa disparition.

YOLANDE ST-LOUIS

Aussitôt, un poste de commandement et plusieurs policiers ont été mobilisés au centre-ville. Les recherches sur le terrain ont été intenses tout l’après-midi. Des policiers se sont présentés chez plusieurs résidents du secteur en montrant une photo de la dame. Tout le secteur dans un rayon de 300 mètres a été ratissé.

Les recherches se poursuivent et la police demande aux citoyens d’être vigilants et de signaler toutes informations pouvant mener à retrouver la dame.

Description : Dame de 78 ans 5 pieds 3pouces 130livres, cheveux gris frisés.

La police ne possède pas d’information sur les vêtements qu’elle portait. Elle n’a aucune maladie connue.

Si vous la voyez, contactez le 819 691-2929

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com