Une dame se perd en forêt

TROIS-RIVIÈRES – Une dame et son chien se sont perdus en forêt cet après-midi. Heureusement elle était équipée d’un téléphone cellulaire.

C’est grâce à son téléphone que les policiers ont pu communiquer avec elle et tenter de la guider à l’aide du positionnement par triangulation des tours cellulaires. Elle s’était aventurée dans un bois du secteur Ste-Marthe. La dame serait nouvelle dans le secteur et n’arrivait plus à retrouver son chemin. Pendant qu’une dizaine de policiers de la SPTR et de la SQ cherchaient à la localiser, elle a fait son apparition aux abords de l’autoroute 40 en direction Est au kilomètre 214.

Exténuée, elle s’était assise au sol et attendait que les policiers viennent la récupérer. Entre temps, un véhicule s’est immobilisé pour lui venir en aide.

Les deux hommes, qui pourraient être des connaissances de la dame, l’ont couvert avec une couverture et l’ont fait monter à bord de leur véhicule. Les policiers sont ensuite arrivés. La dame et le chien se portaient bien, elle est repartie avec les deux bons samaritains.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire