Une interception routinière permet l’arrestation de deux individus.

BÉCANCOUR – Dans la nuit de samedi à dimanche, les patrouilleurs du poste de la MRC de Bécancour ont intercepté une camionnette contenant du cannabis et un motocross volé.

Le véhicule tirait une remorque dont les feux étaient inopérants. C’est pour cette raison que des patrouilleurs ont intercepté le véhicule. En se rendant au véhicule, les policiers ont remarqué qu’il y avait des des plants de cannabis à découvert ainsi qu’un bac rempli de boutures dans la boîte de la camionnette. Les agents ont alors procédé à l’arrestation du conducteur et du passager.

De plus, la remorque transportait un motocross. Après vérifications, les policiers ont appris que le véhicule récréatif avait été volé à St-Étienne des Grès où une introduction par effraction avait eu lieu plus tôt. Les suspects ont été interrogés par les policiers. L’un d’eux a été libéré avec promesse de comparaître. L’autre comparaîtra ce matin, au palais de justice de Trois-Rivières. Il devrait faire face à des accusations d’introduction par effraction, vol, vol de véhicule et possession de cannabis en vue de trafic.

Ces arrestations auraient permis de résoudre 4 dossiers de vols par effraction en Mauricie jusqu’à présent. Les suspects sont deux hommes de 19 ans.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com