Une poursuite policière se termine par un accident

TROIS-RIVIÈRES – Une poursuite policière s’est terminée par un accident à la sortie du boulevard Gene H Kruger  de l’autoroute 55 sud.

Tout a commencé quand une dame a signalé une camionnette dont le pare-choc arrière traînait au sol et circulait rapidement sur l’autoroute 40 en direction est.

Après vérification du numéro de la plaque, les policiers ont su qu’il s’agissait d’un véhiculé vole depuis ce matin à Montréal.

Un policier s’est alors posté un peu plus loin et a attendu le véhicule. Ce dernier a rapidement été localisé alors qu’il empruntait l’autoroute 55 en direction sud.

Une courte poursuite s’est alors enclenchée. Courte, parce que le conducteur a voulu prendre la sortie du boulevard Gene-H-Kruger, mais il a perdu le contrôle en heurtant un banc de neige pour ensuite faire des tonneaux dans la bretelle.

L’individu a été conduit au CHRTR, mais les blessures infligées par l’accident n’inspiraient pas de crainte pour sa vie. L’homme n’était pas recherché. Il devra faire face à plusieurs accusations, notamment de conduite dangereuse et de fuite. La sortie de l’autoroute restera fermée quelques heures pour l’enquête.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Une pensée sur “Une poursuite policière se termine par un accident

Laisser un commentaire