Violent incendie à Nicolet

NICOLET – En après-midi un immeuble à logements de la  rue Curé-Brassard à Nicolet a été la proie des flammes.

Les flammes ont causé de très lourds dommages au bâtiment. Tous les locataires ont eu le temps d’évacuer leurs appartements et personne n’a été blessé. Il aura fallu plusieurs pompiers pour venir à bout des flammes qui par moment étaient très vives.

Les pompiers travaillaient à contenir le feu à ce bâtiment alors que les flammes menaçaient de s’attaquer à d’autres immeubles à proximité.

L’origine de l’incendie serait électrique

Photos et vidéo d’un lecteur et de notre collaboratrice, Louise Gélinas, merci

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

4 pensées sur “Violent incendie à Nicolet

  • 5 janvier 2012 à 09:07
    Permalink

    connaissant un peu le style de personne dans ses logements… drogues, cigarettes… pourrait être la cause mais je dis sa comme ça.. derrière la boutique Bio! c’est plate pour les locataires voisins qui se retrouvent a la rue….

  • 8 janvier 2012 à 21:03
    Permalink

    Joane Montembeault

    MESSAGE: Je ne veux pas généraliser mais maudit, il faut bien vivre un drame pour se rendre compte combien les gens à NICOLET même, sont pas mal FROIDS, INDIFFÉRENTS, SANS COMPASSION ni COMPRÉHENSION!!!! Je m’explique…Mon frère et sa femme viennent de passer au feu…ils ont TOUT, TOUT PERDU!!! Quand tu dis que tu n’as même plus 1 petite cueillère…RIEN DE RIEN, ce n’est pas une épreuve souhaitable à personne même pas à nos ennemis…. Nous avons téléphoné à 6 propriétaires de logements pour qu’au moins, ils aient un chez eux au lieu d’habiter ailleurs même s’ils y sont très bien reçus et devinez quoi?? La question prioritaire qui est demandée et ce, même si nous disons que nous venons de passer au feu, de TOUT perdre…c’est: AVEZ-VOUS DES ANIMAUX? Comme de raison, mon frère et sa femme ont une petite chienne de 8 livres environ, très bien dressée, opérée et une chatte dégriffée,opérée et tout… Mais dès qu’il répond que oui, il a ses 2 animaux, la conversation se termine là-dessus car : ILS N’ACCEPTENT PAS D’ANIMAUX!!!! En PLUS d’avoir TOUT,TOUT PERDU, IL VONT DEVOIR FAIRE EUTHANASIER LEURS ANIMAUX DE COMPAGNIE POUR POUVOIR SE RELOGER!!!! C’EST INCOMPRÉHENSIBLE…C’EST INHUMAIN… Ces propriétaires généralisent tous ceux qui ont des animaux et qui ne s’en occupent pas avec ceux qui s’en occupent très bien…. Ou est la charité humaine?? La compréhension?? Le soutien dans l’épreuve?? SÛREMENT PAS À NICOLET…chère ville supposément appelée: la ville aux 100 clochers!!!! Les personnes en autorité à Nicolet et les organismes en place, qui est prêt à s’impliquer pour les AIDER???? Ah! Peut-être que les médias pourraient eux?? On ne sait plus ou aller demander du soutien, des conseils, de l’aide pratique et non juste de belles paroles…. Nous, leur famille, nous aidons de notre mieux mais nous ne pouvons pas non plus les prendre en charge complètement….qui le ferait ça?? Alors nous demandons à vous tous et toutes de bien vouloir faire circuler cette longue lettre afin qu’à un moment donné, elle soit lue par au moins UNE PERSONNE qui saura prendre ses responsabilités quand survient un DRAME, comme le feu, dans notre chère ville de Nicolet. MERCI BEAUCOUP à vous tous qui ferez circuler…. MERCI pour eux……

  • 8 janvier 2012 à 21:05
    Permalink

    je sais que ses pas des ange a nicolet mais meme si tu dis cigarette drogue tu aimerais tu sa passer au feu pis meme on devrais dire que ses un bloc logement inclus pas tout le monde dans le meme bateau svp 😛 yen as qui on perdu leurs logis pour une raison surement electrique en plus

Laisser un commentaire