Violent incendie au centre-ville

TROIS-RIVIÈRES – Un incendie a causé de très lourds dommages à une maison de chambres du centre Le Havre, située sur la rue Laviolette au coin de la rue Sainte-Geneviève.

C’est vers 19h15 que l’incendie se serait déclenché dans une des chambres située à l’arrière de l’immeuble qui contient 22 chambres. Heureusement, les 22 chambreurs ont réussi à sortir à temps selon un des responsables qui ignore comment l’incendie a pu se déclencher. Les pompiers ont aidé quelques locataires à évacuer à l’aide d’une échelle.

 

À l’arrivée des pompiers un immense panache de fumée noire s’échappait du bâtiment. Les flammes étaient très vives surtout à l’arrière du bâtiment. Plusieurs pompiers ont été demandés en renfort alors qu’un large périmètre de sécurité était érigé par les policiers. Plusieurs curieux s’étaient massés aux alentours pour observer.

Au moment d’écrire ces lignes, les pompiers combattaient encore l’incendie. Les dommages à la bâtisse risquent d’être très importants. Les locataires seront pris en charge par la Croix Rouge pour les prochaines heures.

Le direct de notre page Facebook

 

 

Photos Par Stéphan Desrochers

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com