Vol de banque sur le boulevard des Récollets

TROIS-RIVIÈRES – Un vol de banque est survenu cet avant-midi à la Banque Royale du boulevard des Récollets.

Le voleur s’est présenté à la succursale vers 10h15 armé d’une bombonne de répulsif animal.  Le voleur a attendu en  file jusqu’à ce que le bon moment se présente. Il est passé devant un client du comptoir commercial et a exigé de l’argent à l’employée. Il avait pris soin de mettre une casquette, des lunettes  fumées et des gants blancs pour commettre son vol. Une fois l’argent en poche il a pris la fuite à bord d’une Toyota Yaris de couleur rouge qui n’a pas été localisée par les policiers au moment d’écrire ces lignes.

Personne n’a été blessé et très peu de clients présents sur place se sont rendu compte du vol.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

3 pensées sur “Vol de banque sur le boulevard des Récollets

  • 3 juillet 2012 à 19:21
    Permalink

    Moi je connais une fille qui s’est présentée à cette banque au moment du vol! Apparamment, les clients étaient figés et ne savaient pas trop comment réagir! La fille en question trouvait la fille au comptoir suspecte et, après lui avoir remis sa carte, la fille au comptoir lui avait chuchottée qu’il y avait un voleur dans la banque et avait ensuite fermée la porte! Peu après, la police est arrivée, tout le monde se demandait pourquoi il n’y avait qu’un seul policier qui était arrivé sur les lieux, je présume que les autres devaient êtres en train de râtisser.

    En tout cas, à la banque, ils sont rendus pissous en maudit pour donner le cash à un voleur armé de répulsif à ours! On est en veille d’être bons pour faire un hold-up armé d’un Big-Mac lolll;)

  • 4 juillet 2012 à 00:26
    Permalink

    Faut pas jouer au héros… ce n’est pas comme dans les films. Tu donnes ce que la personne veut avoir, that’s it!

Laisser un commentaire