Vol de fils de cuivre, une poursuite policière mène à une arrestation

TROIS-RIVIÈRES – Un individu a été arrêté et un autre a réussi à s’enfuir à la suite d’une poursuite policière qui s’est déroulée cette nuit vers 1h00.

Des policiers en patrouille ont remarqué un véhicule qui n’avait pas fait un arrêt obligatoire sur le boulevard St-Jean. Les policiers ont activé les gyrophares, mais le conducteur du véhicule a préféré accélérer et emprunter l’autoroute plutôt que de s’immobiliser. C’est alors qu’une poursuite automobile s’est enclenchée. Le véhicule avec deux personnes à son bord roulait à toute allure sur l’autoroute 40 en direction est, voiture de patrouille à ses trousses. Le conducteur fuyard a pris la sortie des chenaux, mais il a été pris en souricière par d’autres patrouilleurs qui avaient porté assistance à leurs collègues.

Les fuyards ont immobilisé le véhicule sur le boulevard des Chenaux, tout près de la rue Pierre-Pépin et les deux suspects ont pris la fuite à pied. L’un d’eux a vite été rattrapé et arrêté par les policiers, mais l’autre avait réussi à les semer. Ces derniers ont tenté de le localiser dans le secteur, mais ce fut négatif. Les policiers possèdent toutefois son identité qui est reliée au véhicule.

Il semble bien que les suspects se sentaient traqués puisqu’ils avaient quelque chose à se reprocher. Des fils de cuivre ont été trouvés dans la voiture, fils qui ont possiblement été volés juste avant que les premiers policiers tentent d’intercepter le véhicule pour un arrêt obligatoire.

Photo par Stéphan Desrochers

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

6 pensées sur “Vol de fils de cuivre, une poursuite policière mène à une arrestation

    • 28 novembre 2011 à 00:42
      Permalink

      surtout que semblable-il que c’est pas si payant que cela les fils de cuivre….. il faut en avoir une énorme quantité pour que sa veuille la peine…

  • 28 novembre 2011 à 23:02
    Permalink

    Moi j’ai entendu dire que sa peux te rapporté une belle tite fortune en peu de temps. Pas pour rien, comme Luc a dit, de plus en plus fréquent.

  • 29 novembre 2011 à 18:31
    Permalink

    Je devine que ca doit etre payant! Un de mes voisins c’est fait voler le fil de mise en terre de son paratonnerre sur le cote de sa maison le printemps dernier!!!

    • 29 novembre 2011 à 20:45
      Permalink

      Tout près de 3$ la livre si se n’est pas plus…..les alliage on beaucoup augmenté en prix ces dernières années…Le titane par exemple se vend environ 30$ CAD la livre.

Laisser un commentaire