Vol qualifié au Galerie du Cap.

TROIS-RIVIÈRES – Vers 9h50, les policiers de la Sécurité publique de Trois-Rivières ont procédé à l’arrestation d’un individu après que ce dernier aurait commis un vol qualifié dans une institution bancaire des Galeries du Cap.

Le suspect s’est présenté au comptoir et a exigé de l’argent. On ne sait pas pour le moment s’il portait une arme ou s’il ne faisait qu’en simuler une. Après le vol il a quitté à bord d’un véhicule en direction de l’autoroute, mais il a vite été rattrapé par les policiers. C’est grâce à des informations précises d’un témoin que les policiers ont rapidement retracé le suspect et ont procédé à son arrestation.

Les policiers l’ont localisé sur l’autoroute 40, moins de 5 minutes après le vol. Cinq voitures de patrouille du SPTR ainsi que deux véhicules autoroutiers de la Sûreté du Québec étaient présents sur l’autoroute lors de l’arrestation du suspect. Un léger bouchon de circulation s’est fait ressentir à la suite de cet évènement. Des accusations seront portés contre l’individu dans la quarantaine. Il devrait comparaître cet après-midi au palais de justice de Trois-Rivières.

ARRESTATION

(Image MTQ)