Vol qualifié dans un bar de Louiseville

LOUISEVILLE- Un vol qualifié est survenu dans un bar de Louiseville cette nuit. Deux personnes ont été séquestrées pendant que le voleur, camouflé de toute part, s’emparait des recettes de la soirée.

Les policiers de la Sûreté du Québec sont toujours à la recherche du suspect qui était masqué lors du vol. Les policiers ont peu de pistes et ignorent toujours s’il s’agit d’une femme ou d’un homme. Le vol est survenu peu après minuit dans un bar de la rue St-Aimé. Le voleur est entré seul dans l’établissement dans lequel se trouvaient une employée et une cliente. Il était masqué et avait pris soin de bien se camoufler, pas un bout de peau n’apparaissait, raconte le porte-parole de la SQ, Daniel Thibaudeau. Le voleur a ordonné à la cliente et l’employée de s’enfermer dans la salle de toilette pendant qu’il s’emparait du contenu du tiroir-caisse. Il a mis la main sur environ 1000$ et a pris la fuite. Peu de temps après, la cliente et l’employée sont sorties de la salle de toilettes pour contacter le 9-1-1. Aucune d’elles n’a été blessée.

Le suspect s’exprimait en français, mais il parlait très fort et de façon saccadée pour déguiser sa voix. Il avait pris tous les moyens pour ne pas être identifié. Il n’y avait pas d’arme apparente. L’enquête se poursuit dans ce dossier. Une tentative de vol similaire s’était produite au même endroit il y a environ 2 mois.

Stéphan Desrochers

Éditeur de troisrivieres911.com

Laisser un commentaire